Ecurie La Paloma

L’Écurie La Paloma est née le 1er Octobre 2013 d’une envie de créer, dans un bel environnement, une structure de gardiennage de chevaux, le développement de l’éducation à pied, la préparation aux concours modèles sur des installations qui permettent aux propriétaires de travailler leurs chevaux  dans de bonnes conditions. Nous offrons une carrière clôturée de 40 m x 25 m, un rond de travail de 17 m, une douche et 2 box pour l’instant, l’aménagement de futurs box est en cours.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Après avoir travaillé 20 ans dans l’Industrie Pharmaceutique, passionnée par l’équitation classique puis western, j’ai décidé de me donner les moyens de réaliser cette aventure, de créer cette entreprise individuelle. Je ne vous donnerai pas mon secret, je vous inviterai tout simplement à venir le découvrir ….

Cette structure propose 9 paddocks de tailles variables selon besoin, box de poulinage clôturé en grillage attenant à un paddock individuel, paddock en sous bois, plus ou moins ombragés selon souhait des propriétaires. Les atouts de notre structure sont les surfaces ombragées, le sol bien drainé, les paddocks sécurisés en clôtures électriques, la distribution de foin 2 fois par jour et l’attention portée aux chevaux. Nous pouvons accueillir 6 chevaux en pension à l’année. Nous offrons à nos propriétaires la possibilité de participer à des cours d’équitation classique ou western, dispensés par des enseignants patentés. Notre situation privilégiée aux portes de Nouméa, permet à nos clients de profiter de leurs montures le plus fréquemment possible. La Route du Barrage et la Branche Nord leur offrent la possibilité de faire des sorties équestres dans un magnifique environnement.

Nous vous invitons à prendre le temps de visiter notre structure au 501 Route de Koé ,vous en serez enchantés…..

Nous accueillons les propriétaires avec plaisir autour d’une table à l’ombre des palmiers. N’hésitez pas à venir visiter notre pension.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.